Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Save Your Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
SYS
Invité




Save Your Soul Empty
MessageSujet: Save Your Soul   Save Your Soul EmptySam 14 Fév - 18:49

    - Nom du forum/site : Save Your Soul
    - URL : { En code }
    Code:
    http:/:save-your-soul.forumactif.org
    - L'emplacement de notre logo :
    Code:
    http://save-your-soul.forumactif.org/parteners-f51/forums-sites-graphiques-t33.htm#158
    - Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Joann H. Lackley - Admin
    - Nombres de membres et messages ( RPG ) : 11 membres - 349 messages
    - Contexte Rapide : Everybody take a secret...


      Bienvenue à Hightway,

      Petite ville de l’état du Texas, on pourrait croire en apparence que ses habitants y mènent une vie tranquille, dénué de toute l’agitation si caractéristique des USA. Mais quelqu’un ne nous a pas dit un jour qu’il fallait se méfier des apparences ? Qui que ce soit, mes chers amis, moi qui vous parle, moi qui voit tout et qui sait tout, je peux vous affirmer qu’il a dit vrai. Mensonge, faux-semblants et rivalité font en réalité trembler cette petite ville aux accents si aimable. De nombreux habitants cachent des secrets lourds à porter, bien plus lourds que vous pouvez vous imaginer. Comme se fait-il alors que Hightway garde pour autant une réputation excellente qui fait que de nombreux nouveaux habitants arrive ici chaque année pour y vivre heureux et tranquille ? Remerciez donc Mr. Brightfill, notre cher maire (adoré) qui doit faire fasse à des habitants pas toujours coopératifs. Certains déchantent donc mais, en général, quand on est plongé dans les histoires de Hightway on ne peut pas en sortir…



    The game begins. Cross the tests and try to save your soul…
    - Top : Oui { ] ; Non {c]
    - Autre chose ?//
Revenir en haut Aller en bas
 
Save Your Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune  :: PROLOGUE :: » Panneau D'affichage :: Partenariat-
Sauter vers: